Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des vidéos et d'obtenir des statistiques de fréquentation anonymes pour optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.
Les prémices des fêtes de fin d’année sont toujours riches de propositions artistiques et de sorties culturelles. Ainsi, dès ce vendredi, la réouverture de la grande salle de la Verrerie accueille la nouvelle création de Circus Baobab puis, à partir du 2 décembre et pour 16 dates, le Cratère sera en fête avec un beau programme qui allie magie et musique classique, douce vibration de la harpe et frénésie du hip-hop, humour et astrophysique, autant dire que chacun devrait y trouver son bonheur.
Dans le magazine de ce jour, nous accueillons Michel Boissier pour les deux derniers spectacles proposés par les ATP d’Alès dans le cadre du Festival les ATyPiques, le maire de Cendras Sylvain André pour le salon Lire Délivre, puis Laurence Baldit, maire de la Grand-Combe, et Sébastien Toureille, directeur artistique, pour la nouvelle édition de Charbon Ardent.