Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des vidéos et d'obtenir des statistiques de fréquentation anonymes pour optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.
Propulsé par les acteurs culturels d’Alès Agglomération
Vous le savez peut-être déjà, Le Cratère entame une grande transformation dès cet automne. Deux saisons de travaux pour moderniser, restructurer et préparer l’avenir ! Pendant cette période, nous vous accueillerons dans un Théâtre Éphémère, installé au cœur du complexe sportif de la Prairie.
Mais avant cela, impossible de refermer les portes sans une grande fête avec vous, notre public ! Le vendredi 11 avril sera notre ultime soirée au Cratère avant les travaux, et elle promet d’être mémorable !
Des spectacles gratuits sur le Parvis, dans la Salle d’à côté et dans les halls, un spectacle dans la grande salle et 2 DJ sets… Cette soirée sera un tourbillon festif et surprenant !
Dans la Grande salle à 20h30, un Bal clandestin version XXL avec sept danseurs et deux musiciens, pour se libérer des préjugés, du poids du regard des autres, afin de se réinventer et faire partie d’un collectif. Le grand plateau du Cratère deviendra espace de rassemblement, de retrouvailles, de faire ensemble, et vous fera vivre un grand souffle de bonheur et de liberté !
Mais ça va démarrer dès 19h, avec le talentueux Mansour dans la Salle d’à côté, puis par le duo de Löirys Doleson et Joris Gruvel sur le Parvis à 19h30. Pour celles et ceux qui l’auraient manqué, Mansour reviendra à 20h. La fête continuera dans la Grande salle avec le Bal clandestin d’Aïcha M’Barek et Hafiz Dhaou. À 22h nous retrouverons les DJ Ogra et Cali Kula sur le grand plateau, ainsi que DJ Annouscka qui prendra possession du hall pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !
Nous vous attendons NOMBREUX pour célébrer ensemble Le Cratère, la culture, le spectacle vivant et le plaisir du partage !
Square Pablo Neruda, Place Henri Barbusse, 30100 Alès
04 66 52 52 64